« Un été 44 » est un nouveau spectacle musical produit par Valéry Zeitoun qui retrace l’incroyable histoire des 3 mois qui ont changé le monde. 6 jeunes chanteurs nous font revivre au travers de destins d’anonymes, l’été 44, du débarquement de Normandie, à la libération de Paris.
18 auteurs-compositeurs talentueux ont écrit spécialement pour ce spectacle :
Michel Amsellem, Charles Aznavour, Erick Benzi, François Bernheim, Alain Chamfort, Yves Duteil, Jean Fauque, Jean-Jacques Goldman, Guy Iachella, Joelle Kopf, Maxime Le Forestier, Sylvain Lebel, Florent Lebel, Claude Lemesle, Christian Loigerot, Jean Pierre Marcellesi, Nérac et Christian Vie.
Vous retrouverez également 6 jeunes chanteurs :
Philippe Krier dans le rôle de Hans Spiegel, Nicolas Laurent dans le rôle de Petit René, Tomislav Matosin dans le rôle de Willy O’Brien, Barbara Pravi dans le rôle de Solange, Alice Raucoules dans le rôle d’Yvonne et Sarah-Lane Roberts dans le rôle de Rose-Marie.
Nous vous conseillons vivement de prendre vos places, pour voir ce spectacle musical au Comédia à partir du 4 novembre 2016 (puis en tournée à travers toute la France) !
Après le single « Passer la nuit » interprété par Tomislav Matosin, découvrez le nouvel extrait « Le monde n’est jamais assez grand » interprété par Philippe Krier et Sarah-Lane Roberts.
Voici le clip de « Le monde n’est jamais assez grand » :