A l’occasion des 40 ans du film culte « Saturday night fever » (Golden Globe du meilleur film, meilleur acteur, meilleure musique de film…), qui révéla John Travolta et fit des Bee Gees les rois du disco, le Palais des Sports se transformera à partir du 9 février 2017 en véritable club pour une adaptation inédite en France du film aux 40 millions d’albums vendus !
Ce spectacle musical, sous le signe de la fête et de la danse, mettra à l’honneur à travers des personnages forts et poignants, l’histoire originale de Tony ainsi que celle des années disco.
La mise en scène est du célèbre et talentueux Stéphane Jarny et la scénographie est assurée par Stéphane Roy. Replongez dans les années 70 à partir du 9 février 2017 au Palais des Sports à Paris, puis en tournée à travers la France !
En attendant, la troupe a donné hier soir une conférence de presse au YOYO à Paris. C’est avec plaisir que nous avons retrouvé les différents artistes (Stephan Rizon, Flo Malley…) de ce spectacle. En effet, ils nous ont interprété quelques titres de la bande-originale du film, des tubes que nous connaissons tous et qui donnent envie de danser. Cette petite présentation a été assurée par Gwendal Marimoutou qui interprète le rôle de Monty, le MC.
Bien entendu tout le monde était impatient de voir la sublime Fauve Hautot qui interprète le rôle de Stéphanie et le beau Nicolas Archambault qui interprète le rôle de Tony. Avec les talentueux danseurs, ils ont mis le feu sur la scène et nous avons été éblouis par les chorégraphies de Malik Le Nost.
N’oubliez pas de vous procurer les premiers singles « If I can’t have you » interprété par Jess Glynne et « Stayin’ alive » interprété par Julian Perretta, Francesco Yates et Måns Zelmerlöw. L’album sortira en novembre et vous retrouverez également Kylie Minogue, Madcom, Tal, Alex Newell, Icona Pop, Ofenbach et Zak Abel.
Nous sommes impatients d’être au 9 février car cette conférence de presse nous a mis l’eau à la bouche ! N’oubliez pas de prendre vos places pour retrouver ces 25 artistes (danseurs, chanteurs, comédiens) pour 2h d’immersions dans « Saturday night lever » !