À l’occasion de la sortie du film « LOL 2 », en salles le 11 février, le morceau emblématique « Little sister » fait son grand retour. Composé à l’origine par Jean-Philippe Verdin pour le premier volet, ce titre culte est aujourd’hui réinventé par le groupe Soleil Rouge et la chanteuse Emma Levy.
Cette nouvelle version, en piano-voix, dévoile une lecture plus douce et mélancolique du morceau. Épurée, sensible, elle met en lumière toute l’émotion du texte et apporte une dimension plus intime à cette chanson déjà ancrée dans la mémoire des fans.
Présente sur la bande originale de « LOL 2 », cette reprise accompagnera également la promotion du film dans les prochaines semaines.
Né au croisement de Paris, Marseille et Rome, Soleil Rouge développe un univers électro-pop raffiné, à la fois cinématographique et moderne, qui trouve ici un terrain d’expression parfaitement en phase avec l’esprit du film.
Ecoutez le titre :



