20 nouveaux noms pour Solidays 2026

Après une première vague déjà impressionnante, Solidays en remet une couche et dévoile plus de vingt nouveaux artistes pour son édition 2026 à Longchamp. Entre retours très attendus, exclusivités explosives et pépites à découvrir, le festival promet une programmation aussi intense de jour que de nuit.

Côté événements, difficile de passer à côté du grand retour de Major Lazer, pour leur premier live parisien depuis 2019. Autre moment fort annoncé en exclusivité : Vald x Vladimir Cauchemar x Todiefor, unique live parisien officiel d’un projet à la croisée du rap et du hardcore. La nuit brillera aussi avec Amélie Lens et son nouveau show Aura, tandis que Josman promet l’un des shows rap les plus attendus de l’année.

La pop ne sera pas en reste avec Héléna, passée en un éclair du statut d’élève à celui de superstar, le retour électrique de Skip The Use, mais aussi Suzane, Naïka, Iliona, Tshegue, Zaho, Alessi Rose, Sam Sauvage et Yael Naim.

La scène urbaine affiche également un line-up dense avec 2L, Eve La Marka, Guy2Bezbar et Jolagreen23, qui viendra présenter le premier live de sa nouvelle ère.

Enfin, les nuits s’annoncent brûlantes avec Nina Kraviz, I Hate Models, Roüge et le B2B très attendu Asdek x Ava Mind.

Une nouvelle salve ambitieuse qui confirme que Solidays 2026 entend bien faire vibrer Paris tout l’été !