Amery est un artiste belgo-rwandais et il est de retour avec son nouveau single « Electric love ». Ce titre évoque le lâcher prise et l’acceptation de soi avec une grande honnêteté.
L’artiste a déjà fait de nombreux concerts et il cumule plus de 3,3 millions de streams depuis ses débuts. « Electric love » ne marque pas une réinvention, mais une véritable renaissance.
« Cette chanson parle du fait de se choisir, de cesser de constamment rattacher sa valeur à celle que les autres veulent bien nous donner. Je vivais dans une bulle où je me sentais protégé, jusqu’au jour où elle a éclaté. Dans ma famille, chacun prenait sa propre voie, et je me suis senti profondément seul. J’ai cherché du réconfort ailleurs, auprès d’autres personnes, mais j’ai compris que je fuyais sans cesse la vérité, pour mieux plonger dans la dépression et des relations toxiques. J’ai dû laisser derrière moi tout ce qui m’empêchait de m’épanouir pour retrouver ma lumière. J’ai écrit Electric love au plus bas, en rêvant du jour où je pourrais enfin avoir le cœur léger. Ça m’a aidé à avancer. »
Ecoutez « Electric love » :