Santa était vendredi soir en concert à la Salle Pleyel et cette date parisienne était SOLD OUT !
En effet, la chanteuse du groupe Hyphen Hyphen cartonne avec son premier album « Recommence-moi » qui cumule +180M de streams à travers le monde !
Dès les premières secondes, Santa a marqué les esprits avec une entrée aussi surprenante qu’audacieuse. Elle est apparue la tête à l’envers, suspendue à des câbles, un début de spectacle qui a annoncé la couleur d’un show hors du commun.
Durant toute la soirée, les fans connaissant par coeur toutes les paroles des chansons de son premier opus « Recommence-moi », ont chanté en choeur avec l’artiste notamment lors du titre éponyme qui est devenu l’hymne de la Star Academemy. Pour couronner le tout, Santa a également fait un mash-up en mêlant les tubes « Désenchantée » de Mylène Farmer et « Le paradis blanc » de Michel Berger.
Ce n’est pas tout, elle a aussi proposé une performance époustouflante de l’incontournable « Popcorn salé » interprété au piano suspendu dans les airs, défiant une nouvelle fois la gravité. Mais Santa ne s’est pas contentée de rester sur scène : elle a couru dans la fosse, déchaînant encore plus la foule, avant de grimper à l’étage pour rejoindre ses fans et chanter avec eux.
Santa, qui défend la cause LGBT, a reçu des « rainbow flags » de la part du public qu’elle a fièrement brandis sous les cris et les applaudissements.
Pour le rappel, elle a interprété une nouvelle fois « Popcorn salé », accompagnée de plusieurs petites filles, un moment tellement mignon.
Elle sera de retour à Paris en 2025 mais cette fois au Zénith, le 11 juin (COMPLET) et le 17 décembre !
N’hésitez surtout pas à prendre vos billets (elle partira également en tournée) si vous souhaitez assister à un concert aussi spectaculaire que magique, car Santa est une artiste qui a une énergie débordante qui déplace des montagnes !
Pour revoir le clip de « Recommence-moi » :