L’édition 2022 du Lollapalooza s’est déroulée à l’Hippodrome de Longchamps les 16 et 17 juillet (Live Nation) !
Malgré la chaleur, le public était au rendez-vous pour assister à ce très beau festival, qui comme d’habitude nous a offert une excellente programmation. En effet, il y avait des artistes incroyables qui ont fait trembler les différentes scènes : Imagine dragons, David Guetta, A$ap Rocky (sa chérie Rihanna était présente), Måneskin… et Pearl Jam qui a clôturé ces deux jours avec 2 heures de concert (ils n’étaient pas venus à Paris depuis 2006) !
La scène « Radar » nous a permis de découvrir de nouveaux artistes rap qui seront les têtes d’affiches de demain : Juste Shani, Le Juive, Deen Burbigo, Bakari ou encore Josman !
Excepté de la bonne musique, il y avait aussi de la bonne nourriture avec de nombreux stands divers et variés, ainsi que le #Lollachef avec la participation de Jean Imbert, Cédric Grolet, Mory Sacko, Christophe Adam et Pierre Sang.
Les enfants aussi ont pu faire la fête comme les grands avec le Kidzapalooza, avec Oscar les Vacances, Mimaa, Pas Sages… et Chris Marques (Alors on danse) qui a donné un cours de danse dans la joie et la bonne humeur.
Lollapalooza s’engage également pour la planète et ses habitants. Les différentes animations du Lolla Planète ont été très interessantes et instructives.
Cette édition a rencontré un énorme succès avec plus de 130 000 festivaliers ! Le Lollapalooza vous donne rendez-vous l’année prochaine les 21, 22 et 23 juillet !