Révélé dans la dernière saison de « The Voice », Côme l’ancien talent de Jenifer sera sur la scène du Palace à Paris à partir du 22 septembre 2016. En effet, c’est lui qui interprétera le rôle de Julien Sorel dans l’opéra rock « Le Rouge et le Noir ».
Ce nouveau spectacle adapté du roman de Stendhal est produit par Albert Cohen (« Le Roi Soleil », « 1789, les amants de la Bastille »…), et la mise en scène est de François Chouquet et Laurent Seroussi. Celle-ci sera innovante, moderne, esthétique, un véritable « Opéra rock » avec des musiciens en live !
La direction artistique a été confiée à Vincent Baguian, les textes des chansons sont de Zazie et Vincent Baguian, et la musique a été composée par Sorel et William Rousseau.
Le premier titre extrait du spectacle s’intitule « La gloire à mes genoux » (disponible sur iTunes), et il est interprété par Côme. Quant à l’album il sortira le 26 août 2016 ! Le single est déjà 4ème dans le classement iTunes des meilleures ventes de titres français !
Le clip vient d’être dévoilé et on retrouve à la réalisation Laurent Seroussi, à qui l’on doit de nombreuses collaborations artistiques avec Jane Birkin, Zazie, Calogero, NTM, Zaz…
Pour (re)découvrir notre interview de Côme il suffit de cliquer ici.