Halsey a commencé sa carrière en postant des vidéos de reprises sur YouTube. De suite, le public a été séduit par son talent et aujourd’hui son premier album « Badlands » est un succès à travers le monde !
La jeune artiste de 21 ans a terminé sa tournée (Badlands tour) hier soir à Paris à la Cigale. La salle était pleine à craquer et les fans ont très bien accueilli l’artiste BØRNS qui a assuré la première partie avec brio.
Après une courte Pause, Halsey a démarré son concert avec le titre « Gasoline ». Dès les premières notes de la chanson le public n’a plus cessé de crier, de chanter et d’applaudir ! En effet, durant toute la soirée l’ambiance était au rendez-vous car toute les personnes présentes dans la salle connaissaient les paroles par coeur. Halsey a interprété les titres de son sublime album avec une énergie incroyable et beaucoup de charisme ! Ses musiciens étaient très talentueux et nous avons assisté à un très beau moment lorsque l’un d’entre eux a demandé sa petite amie en mariage.
Pour ce premier spectacle en France, les fans ont aussi tout donné en participant durant toute la soirée. Halsey était heureuse de recevoir autant d’amour de leur part et n’a pas hésité à se rapprocher d’eux pour serrer des mains lors du titre « Is there somewhere ».
Le public était déchaîné sur tous les morceaux, mais nous avons ressenti un fort engouement pour « Ghost », « Hurricane ou encore « Colors » ! Halsey délivre de très beaux messages à travers ses chansons et lorsque nous la voyons les interpréter sur scène, ces derniers prennent une toute autre ampleur.
Le concert s’est terminé avec « Young God » et une grande standing ovation plus que méritée !
En attendant une prochaine tournée, (re)découvrez le clip de « Colors » :
Voici la setlist :
– Gasoline
– Hold me down
– Castle
Interlude
– Strange love
– Haunting
– Roman holiday
Interlude
– Control
– Drive
– Ghost
– Is there somewhere
– Hurricane
Colors Pt. II
– Colors
– New Americana
– Young God