Lucie Vagenheim a commencé à chanter dans le choeur de la Cathédrale de Rouen à l’âge de 4 ans, elle a ensuite pris des cours de danse et de théâtre, avant de partir à New York afin de poursuivre sa formation artistique et se perfectionner en chant.
Le grand public l’a ensuite découverte dans la saison 6 de « The Voice » en 2017, où elle termine en finale dans l’équipe de Florent Pagny (elle n’avait que 18 ans). Son succès dans l’émission lui permet de participer à la première saison de « Destination Eurovision » avec un excellent titre « My world ».
Aujourd’hui âgée de 21 ans, elle fait son grand retour avec « Manque d’audace », qu’elle a co-écrit et co-composé avec William Rousseau. La jeune femme s’est inspirée d’une situation qu’elle a vécue dans une rame de métro. Ce morceau parle de toutes ces aventures amoureuses que l’on a manquées, parce qu’on n’a pas osé… Qui n’a pas déjà vécu ce genre de situation ?
Lucie va en séduire plus d’un avec ce titre plus que réussi, qu’on fredonne et qui reste dans la tête dès la première écoute.
Voici le clip de « Manque d’audace » :