Dans le cadre de sa tournée « Sweetener world tour », Ariana Grande était hier soir en concert à l’AccorHotels Arena et c’était COMPLET ! En effet, la star de 26 ans a vendu des millions d’albums et cumule des milliards de streams !
Pour nous faire patienter nous avons eu droit à deux premières parties : Social House et Ella Mai. Ces artistes ont mis une très bonne ambiance et le public a été conquis.
Puis, Ariana a fait son apparition sur scène avec ses danseurs et toute la salle s’est mise à hurler ! Il faut dire qu’elle a sorti de nombreux tubes qui sont taillés pour la scène et que les fans connaissent par coeur. Elle est aujourd’hui un modèle pour de nombreuses jeunes filles qui n’hésitent pas à s’habiller et à se coiffer de la même façon qu’elle.
Le show est magnifique et la configuration de la scène lui permet de se rapprocher de son public à plusieurs reprises. Ariana Grande est une excellente chanteuse et sa voix est d’une justesse malgré les chorégraphies endiablées. Le décor est aussi incroyable et nous sommes transporté dans son univers coloré et festif.
Que ce soit des ballades ou des chansons entrainantes, Ariana nous a offert un show sans fausses notes (un peu trop court malheureusement) ! Elle n’a pas hésité à faire participer le public et leur a même dit « Je t’aime » en français.
Le concert s’est terminé en apothéose avec les incontournables « Dangerous woman », « Break free », « No tears left to cry » (N°1 sur iTunes dans plus de 88 pays !) et pour le rappel « Thank U, next » qu’elle interprète en brandissant le drapeau LGBT. Ariana Grande est très proche de cette communauté qu’elle a toujours défendu et soutenu.
Une deuxième date (SOLD OUT) est prévue pour ce soir, alors bonne soirée à tous les Arianators qui auront la chance d’y aller !
Voici la setlist :
Raindrops (An angel cried)
God is a woman
Bad idea
Beak up with your girlfriend, I’m bored
R.E.M.
Be alright
Sweetener / Successful
Side to side
7 rings
Love me harder / Breathing
Needy
Fake smile
Make up
Right there / You’ll never know / Break your heart right back
Nasa
Only 1
Boyfriend
Everytime
The light is coming
Into you
Dangerous woman
Break free
No tears left to cry
Thank U, next