On ne présente plus le talentueux Lauv que nous suivons depuis son premier tube « I like me better » qui totalise 165M de vues sur YouTube ! Le titre est également double disque de platine et Lauv l’a interprété en live dans de nombreuses émissions prestigieuses comme le Tonight Show Starring Jimmy Fallon, ainsi qu’au Teen Choice Awards de 2018, aux MTV VMA (Video Music Awards) 2018, et même au Jimmy Kimmel Live !
Nommé « le roi des coeurs brisés de la pop » par Rolling Stone, et « La nouvelle voix de la pop, créant des hits grâce à ses peines de coeur. par Billboard, Lauv cumule plus de 2 milliards de streams sur les morceaux issus de son projet « I met you when I was 18 ».
Il prépare actuellement son premier album qui est très attendu et son dernier single « I’m so tired » avec Troye Sivan est en train de battre tous les records !
Après avoir fait salle comble à la Maroquinerie et au YOYO, Lauv reviendra à Paris au Trianon, le 2 novembre 2019 !
En attendant, découvrez son nouveau single « Drugs & the Internet » : « J’ai écrit Drugs & the Internet à une époque où je me débattais avec des sentiments de vide extrême et où je me sentais très déprimé. Ce titre m’a servi d’auto-analyse. Je me prends visiblement trop la tête pour savoir comment affronter le monde actuel. Cette chanson marque aussi une nouvelle orientation artistique. C’est la première chanson de mon prochain album. »
Voici le clip qui a été réalisé par Jenna Marsh (Nicki Minaj, Kanye West), dans lequel on voit Lauv passer du monde réel au monde virtuel et se laisser piéger dans le monde numérique :