Hozier à la Salle Pleyel : Nous y étions !

Hozier a sorti en septembre dernier, un nouvel EP « Nina cried power » qui fait référence aux plus grands noms des années 60’s. Dans le cadre de sa tournée, il était hier soir en concert à Paris, à la Salle Pleyel !

Chaque fois qu’il vient se produire chez nous, le public est au rendez-vous car Hozier est un artiste charismatique et ses titres rassemblent les gens. En effet, son album éponyme sortie en 2014 est composé de chansons fortes et efficaces. Ses fans étaient ravies de redécouvrir tous les différents morceaux en live, ainsi que les plus récentes.

Hozier était entouré de talentueux musiciens et l’ambiance était excellente ! La setlist (voir ci-dessous) était parfaite pour nous faire passer une bonne soirée. Il a enchaîné les chansons, et nous avons même eu droit à son tout nouveau single intitulé « Movement ». Ce dernier avait fait sensation lors de ses dates en Amérique du Nord et nous l’avons également constaté hier soir.

Ensuite, l’ambiance a été à son comble avec le tube « Take me to church » que tout le monde attendait. Ce titre est vraiment devenu un incontournable de son répertoire et on ne s’en lasse pas !

Pour le rappel, Hozier nous a offert une reprise de « Say my name » des Destiny’s Child. Le concert s’est terminé avec « Work song » et une standing ovation plus que méritée.

Cliquez ici pour voir le clip de « Movement » avec la participation du danseur de ballet et artiste Sergei Polunin, qui avait participé à la vidéo de « Take me to church ».

Voici la setlist :

Like real people do
Nina cried power
Jackie and Wilson
From eden
Angel of small death and the codeine scene
To be alone
NFWMB
Cherry wine
Shrike
Arsonist’s lullabye
Moment’s silence (Comment tongue)
Someone new
Movement
Take me to church

Say my name
Work song