Jonatan Cerrada a remporté la première saison de « Nouvelle Star » qui à l’époque s’appelait « A la recherche de la Nouvelle Star » ! Il a ensuite rencontré le succès avec son premier album « Siempre 23 » (2003), le second « La preuve du contraire » (2005) et a représenté la France au 49ème concours de l’Eurovision avec le titre « A chaque pas ».
Jonatan a aussi joué dans la série « Un, dos, très » et a participé au spectacle musicale « Je m’voyais déjà » de Laurent Ruquier en 2008.
Malheureusement, il décide d’arrêter la musique suite au décès de son frère le 7 mai 2014. Un an plus tard, il quitte la France pour partir s’installer à Bali.
Il est toujours suivi par de nombreux fans et il y a quelques mois il leur avait dévoilé un extrait d’une nouvelle chanson en indonésien et en anglais intitulée « My rodeo ». Le voici aujourd’hui avec un nouveau single « Lelaki lain di hati », une magnifique ballade en indonésien : « Cette chanson signifie beaucoup pour moi car son texte est très personnel… elle est la preuve que même dans les étapes les plus douloureuses, peuvent surgir les choses les plus inattendues. »
Découvrez le clip de « Lelaki lain di hati » :