The Corrs au Grand Rex : Nous y étions !

The Corrs JustMusic.fr

Actuellement en tournée, les Corrs étaient hier soir au Grand Rex (Paris) pour un concert événement (Le rat des villes) ! En effet, Andrea, Sharon, Caroline et Jim étaient de retour chez nous pour chanter devant leurs nombreux fans parisiens !

Ils ont présenté les chansons de leur nouvel album « White light » ainsi que leurs tubes !

Le talentueux groupe a commencé le show avec « I do what I like » pour ensuite poursuivre avec « Give me reason » extrait de l’album « In blue » (2000). Que se soit un nouveau titre ou un ancien, le public était déchaîné et n’a pas arrêté de chanter.

Les Corrs sont des artistes formidables et ce n’est pas pour rien qu’ils ont vendu des millions d’albums et qu’ils remplissent des salles à travers le monde. Leur répertoire est très varié et ils savent mettre l’ambiance avec des titres dansants (« What can I do », « Radio »…), des sublimes ballades (« Runaway »…) ou encore des instrumentaux (« Lough Erin Shore », « Trout in the bath »…).

Les 4 artistes étaient heureux d’être sur une scène parisienne et ils nous l’ont montré durant toute la soirée. Ils ont également fait l’effort de parler en français pour le plus grand plaisir du public. Des personnes de tous âges qui étaient tous sous le charme du groupe.

Dès les premières notes de « Only when I sleep » extrait de l’album « Talk on corners » (1997), plusieurs fans se sont levés et ont rejoint le devant de la scène afin de se rapprocher des Corrs. « Queen of Hollywood », « I never loved you anyway » ou encore « So young », les tubes se sont enchaînés.

Pour le rappel, nous avons eu droit à « White light » (c’est aussi le nom de leur nouvel album), « Breathless » et le concert s’est terminé avec l’instrumental « Toss the feathers » extrait de leur premier album « Forgiven, not forgotten » aujourd’hui incontournable (1995).

Ce n’est pas la première fois que nous les voyons en concert et c’est toujours un réel plaisir ! Nous espérons les revoir très prochainement et plus souvent, car ça fait un bien fou d’assister à un spectacle d’une telle qualité.

Pour revoir le clip de « Runaway » :

Voici la setlist :

I do what I like
Give me reason
Forgiven, not forgotten
Bring on the night
What can I do
Radio
Lough Erin Shore / Trout in the bath/ Joy of life
Runaway
With me stay
Ellis Island
Buachail on eirne
Love to love you
Only when I sleep
Queen Of Hollywood
Kiss of life
Dreams
I never loved you anyway
So young

White light
Breathless
Toss the feathers