Ed Sheeran chez Virgin Radio : Nous y étions !

0
491

Ed Sheeran Virgin Radio JustMusic.fr

Ed Sheeran était de retour à Paris pour la promotion de son nouvel album « ÷ » et il s’est rendu chez Virgin Radio pour l’enregistrement de l’émission « Le Lab » animée par Lionel.

A seulement 26 ans, Ed Sheeran a vendu près de 20 millions de disques à travers le monde et le prochain qui sera d’après lui plus éclectique (sa chanson préférée est le titre « Perfect »), est très attendu par le public ! Les premiers extraits sont déjà des tubes et avec « Shape of you » il ne cesse de battre des records.

Malgré tout ce succès il a confié à Lionel qu’il rêvait de faire un concert au Stade de France car pour lui ce serait un aboutissement. Ed a aussi beaucoup d’humour et il a répondu aux questions des auditeurs avec spontanéité et sincérité.

Il est très content d’avoir réussi à percer en France et il apprécie Christine and the Queens mais aussi le vin de chez nous. Nous avons eu droit à quelques mots en français et avec son petit accent c’était très mignon à entendre.

Ce n’est pas tout, il a reçu des mains de Roberto Ciurleo, directeur délégué de Virgin Radio
et Giovanni Bossio, responsable des relations publiques de Shazam le prix de l’artiste masculin le + Shazamé en 24 heures pour son titre « Shape of you ».

Nous ne vous en dirons pas plus car l’émission sera diffusée ce dimanche sur Virgin Radio de 20h à 0h ! Si vous voulez en savoir plus sur « ÷ » vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Ed Sheeran nous a ensuite offert deux titres en live « Castle on the Hill » et « Shape of you ». Il était un peu malade, mais comme d’habitude il a assuré et c’était un immense plaisir de l’écouter chanter.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY