Peter Peter au Café de la Danse : Nous y étions !

0
538

Peter Peter Paul Rousteau JustMusic.fr

Peter Peter est actuellement en tournée et il était hier soir à Paris au  Café de la Danse ! Le concert était COMPLET car le public est venu découvrir les titres de son nouvel album « Noir éden », ainsi que ses anciens succès.

La première partie a été assurée par VOYOV qui a très bien captivé la salle avant l’arrivée de Peter Peter et de ses 3 musiciens.

Le show a démarré avec le titre « Noir éden » et d’emblée Peter Peter a montré à ses fans toute son énergie et sa joie d’être sur scène. En effet, le chanteur aime les français et il nous en avait d’ailleurs parlé lors de notre interview :

« J’ai eu la chance de vivre de beaux moments et c’est en partie ça qui m’a donné envie de vivre ici. Je n’ai que de bons souvenirs et je les remercie encore pour ce bel accueil. J’aime la France (sourire) ! »

Nous avons ensuite été séduit par ses nouvelles chansons qui sont faites pour le live, ainsi que par ses précédents tubes dont l’incontournable « Carrousel ».

Peter Peter est descendu de la scène pour chanter avec le public lors du titre « Bien réel » et toute la salle a remplacé le choeur de gospel pour le nouveau single « Loving game ». Après le tube « Une version améliorée de la tristesse », Peter Peter est retourné en coulisses sous une slave d’applaudissements.

Pour le rappel nous avons eu droit à une chanson inédite qui ne se trouve sur aucun album, à « Beauté baroque » extrait de son précédent opus et « Pâle cristal bleu » extrait de « Noir éden ».

Peter Peter et ses talentueux musiciens nous ont fait passer une excellente soirée et n’hésitez pas à aller l’applaudir sur les prochaines dates de sa tournée !

Pour revoir le clip de « Loving game » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY