Las Aves est de retour avec un nouvel album « I’ll never give up on love until I can put a name on it » qui a été réalisé par Lucien Krampf (DJ et producteur) et mixé par Geoff Swan (Charli XCX, Grimes).
Las Aves sera en concert à Paris, à la Gaîté Lyrique le 24 octobre et partira également en tournée.
Nous vous proposons de découvrir le clip de son nouveau single « Worth it », un manifeste sur l’estime de soi, qui a été réalisé par Jules Cassignol :
«C’est une chanson importante pour moi, car c’est ce que j’aurais aimé entendre adolescente. J’ai souffert très longtemps de troubles alimentaires, et c’est toujours plus ou moins le cas d’ailleurs. Je me sentais très seule, victime de mon corps qui ne rentrait pas dans la norme. J’avais l’impression que je ne pourrais jamais rien réussir dans ma vie tant que je n’arrivais pas le contrôler. C’est une maladie, et ce qui est grave, c’est que c’est une maladie qui est provoquée et/ou renforcée par la société dans laquelle on vit, par la pression énorme exercée sur le corps des femmes. Ce morceau, c’est pour moi une façon de me libérer et de reprendre le pouvoir sur tout ça.» Géraldine.