Angèle est une artiste originaire de Bruxelles et elle a suivi une formation au mythique Jazz Studio d’Anvers.
Son premier single « La loi de Murphy » a conquis le public et cumule 4 millions de vues ! Elle dévoile aujourd’hui le single « Je veux tes yeux », un titre plus orienté chanson française mais qui contient toujours cette fraicheur unique et générationnelle.
Après avoir été en tournée avec Damson ou encore Ibeyi, Angèle vous donne rendez-vous le 22 mai 2018 au Trianon de Paris !
Découvrez le clip de « Je veux tes yeux » qui a été réalisé par Charlotte Abramow :
« Je veux tes yeux » est une chanson qui a quelque chose d’hypnotisant, de répétitif, dans l’attente d’une réponse. Ici, l’accent est donné sur les sensations que provoquent l’enchaînement ou l’association de certains visuels amenant à une sensualité improbable, décalée, presque dérangeante, qui casse le côté romantique de la chanson d’amour. Les yeux en deviendraient presque grotesques, tant elle obnubilée par son envie. On commence avec une Angèle dans une réalité palpable, avec son téléphone, dans l’attente, puis qui s’imagine mille choses et nous emmène au fur et à mesure dans l’illustration de ses envies et la projection de ses fantasmes. Angèle nous accueille dans le théâtre de sa tête, où même les yeux battent le rythme de sa musique. »