Le duo d’artistes/producteurs The Chainsmokers vient de sortir son nouveau single « Side effects » avec Emily Warren une collaboratrice de longue date.
Le titre se place dans la continuité de la série de singles sortis cette année avec notamment « Somebody », « Sick boy », « You owe me » et « Everybody hates me ». Ces 5 morceaux réunis constituent le dernier chapitre de leur album en cours, qui s’appellera « Sick boy ».
The Chainsmokers joueront « Side effects » ainsi que d’autres tubes dans la série estivale de concerts annuelle organisée par Good Morning America en live depuis Central Park le 10 Août. Le groupe jouera aussi « Sick boy » pour le WE Day California, qui sera retransmis le 17 Août. WE Day est une série d’événements créés pour célébrer le travail des jeunes engagés dans des causes sociales graves et sensibles.
Les fans pourront retrouver Alex et Drew tout au long de leur tournée autour du globe qui se terminera à la fin de l’année 2018.
Avant la sortie du clip dans lequel une actrice connue fera son apparition, découvrez la lyric vidéo de « Side effects » :