Depuis le 24 mai les Parisiennes triomphent aux Folies Bergères ! En effet, Laurent Ruquier a fait revivre ce groupe culte des années 60 et 70 dans un spectacle musical mêlant chant, danse, comédie…
Mareva Galanter, Arielle Dombasle, Inna Modja et Helena Noguerra reprennent en live ces tubes pop et drôles pour le plus grand plaisir. Nous étions présents à la dernière ce dimanche, la salle était pleine et le public était sous le charmes des 4 artistes. Il faut dire qu’elles se complètent et que leurs voix se marient à merveille !
La mise en scène de Stéphane Jarny est époustouflante ! En effet le célèbre chorégraphe a imaginé des tableaux qui vont parfaitement avec les tubes de Claude Bolling. C’était un plaisir de découvrir ces incontournables (« Il fait trop beau pour travailler », « On n’a vraiment plus rien à se mettre », « L’argent ne fait pas le bonheur »…) en live. N’hésitez pas à vous procurer l’album qui est disponible depuis le 27 avril !
Retrouvez également Mareva, Arielle, Inna et Helena en tournée et de nouveau à Paris, mais cette fois à l’Olympia les 18 et 19 décembre 2018 !
Pour revoir le clip du titre « Il fait trop beau pour travailler » :