Jeune française de 23 ans, Chine Laroche est à la fois compositrice, musicienne et interprète. Sa musique se situe aux croisements de multiples genres : entre trip-hop et pop française, musique électronique, rap et soul, elle impose une signature sonore originale.
Après deux premiers EP salués par la presse (« On my mind » en 2016 et « Out of the dark » en 2018), Chine Laroche sort son 3ème EP « Outsider » le 05 Avril sur le label « Un Plan Simple », avec lequel elle se livre un peu plus en chantant pour la première fois en français.
« Outsider exprime cette sensation de se sentir en dehors, du monde, des gens, du système… Je parle d’une relation personnelle intense mais borderline, à la fois pleine de passion mais empreinte d’un néant inévitable.
Parce qu’on ne se retrouve pas dans la pensée commune, dans la morale imposée, parce la vie en elle même est mystique, sans réponse à des questions existentielles, et que l’on cherche un sens à tout ça sans jamais le trouver définitivement. Peut être dans les choses éphémères ? »
Découvrez le clip de « Outsider » :