Niall Horan au Zénith de Paris : Nous y étions !

Niall Horan est actuellement en tournée mondiale « Flicker world tour 2018 » et il était de passage hier soir au Zénith de Paris (Live Nation) !

Après une très belle première partie assurée par Julia Michaels et un entracte, Niall a fait son apparition sur scène sous les cris du public. En effet, sa carrière solo est un triomphe et les fans sont toujours au rendez-vous. Ils se devaient d’être présents pour ce premier concert parisien en tête d’affiche !

Le show a commencé avec son dernier single « On the loose » extrait de son premier album plus que réussi intitulé « Flicker« . Le ton a tout de suite était donné et Niall était en grande forme avec ses musiciens.

Quel plaisir d’entendre les différentes chansons de l’opus qui prennent leur envole sur scène. Il faut dire que tous les extraits ont été des tubes : « This town », « Slow hands » ou encore « Too much to ask ». Nous avons également eu droit à quelques reprises, « Dancing in the dark » de Bruce Springsteen, « Crying in the club » de Camila Cabelo et bien entendu à des titres des One Direction ! Niall a fait plaisirs aux Directioners (certains ont même versé une petite larme) avec « Fool’s gold » extrait de « Four » et du tube « Drag me down » extrait de « Made in the A.M. ».

Niall Horan a fait l’effort de parler en français et il n’a pas arrêté de dire : « Allez les Bleus ! ». Son concert s’est déroulé dans la bonne humeur et son énergie était très communicative. Le spectacle s’est achevé avec « On my own » et Niall a porté le drapeau français sur les épaules avant de le lancer à son public.

Nous avons passé un excellent moment et Niall Horan est une véritable bête de scène ! Vivement une prochaine date parisienne !

Pour revoir le clip de « On the loose » :

Voici la setlist :

On the loose
The tide
This town
Paper house
You and me
Dancing in the dark (Bruce Springsteen)
Seeing blind
Too much to ask
Flicker
Fool’s gold (One Direction)
So long
Since we’re alone
Fire away
Crying in the club (Camila Cabello)
Mirrors

Drag me down (One Direction)
Slow hands
On my own