Jérémy Chatelain a été révélé lors de la deuxième saison de la Star Académy en 2002 aux côtés de Nolwenn Leroy, Emma Daumas ou encore Aurélie Konaté.
Après le succès de son premier album éponyme contenant le titre « Laisse-moi », Jérémy sort le deuxième « Variétés françaises » qui passe malheureuse inaperçu. Il poursuit tout de même sa carrière en collaborant avec d’autres artistes comme Alizée, Oxmo Puccino, Humphrey… et devient chroniqueur dans l’émission « Le Grand 8 » de Laurence Ferrari en 2013.
Pour notre plus grand plaisir, il vient de faire son retour dans la musique avec le single « Je me rappelle ». Signé en éditions chez Because/Ed Banger et en label chez HRCLS Rec, Jérémy donne le ton de l’homme qu’il est devenu, en s’entourant pour la direction artistique de ce nouveau projet du duo Partel Oliva de chez Kenzo.
« Je me rappelle » est la chanson du retour aux affaires, au pays, aux sources, aux autres comme à soi-même. C’est la chanson du retour à la chanson et, bien sûr, l’histoire d’un homme qui se retourne sur son passé.
Découvrez le clip qui a été tourné au Maroc avec le boxeur franco-marocain Ahmed El Mousaoui :