Louis Tomlinson à l’Olympia : Nous y étions !

Actuellement en tournée, Louis Tomlinson s’est produit hier soir sur la scène mythique de l’Olympia à Paris ! Sans cesse reporté à cause de la crise sanitaire, les nombreux fans de Louis ont enfin pu le voir et la soirée était SOLD OUT !

Le spectacle a commencé avec le groupe Only The Poets qui a mis une excellente ambiance lors de la première partie. Le public était ravi et connaissait leurs chansons par coeur.

Après 20 minutes d’entracte, Louis a fait son entrée sur scène sous les cris et les applaudissements ! Le concert a commencé avec « We made it » et les fans ne se sont plus arrêtés de chanter jusqu’à la dernière chanson. Il faut dire qu’ils étaient impatients de découvrir son excellent premier album « Walls » en live.

Pour les Directioners présents dans la salle, Louis a interprété des anciens titres des One Direction. Que ce soit « Drag me down » ou « Little black dress », les morceaux des 1D font toujours l’unanimité et cela nous a rappelé de très bons souvenirs.

Il nous a également offert des reprises d’artistes qu’il affectionne, « 7 » de Catfish and the Bottlemen et « Beautiful war » de Kings of Leon.

Louis nous a fait danser avec son tube « Just hold on » qu’il a enregistré en featuring avec Steve Aoki, et il nous a donner des frissons avec sa magnifique chanson « Two of us ».

Après avoir mis le feu avec « Walls », Louis est revenu sur scène pour le rappel. Nous avons eu droit à « Only the brave » (il a ensuite pris une photo avec le public) et pour finir en beauté, il a décidé de conclure avec une chanson des 1D « Through the dark » et son single « Kill my mind ».

Louis Tomlinson nous a montré qu’il maitrisait parfaitement la scène (même en solo) car il nous a offert un show incroyable. Il est très proche de ses fans, il n’a pas arrêté de communiquer avec eux en les faisant participer. Il reviendra ce soir à l’Olympia pour un deuxième concert complet, alors profitez bien (les chanceux qui ont des places) !

Pour revoir le clip de « Kill my mind » :

Voici la setlist :

We made it
Drag me down
Don’t let it break your heart
Two of us
Just hold on
Too young
7
Fearless
Habit
Copy of a copy of a copy
Defenceless
Beautiful war
Little black dress
Walls

Only the brave
Through the dark
Kill my mind