Astre pour musique céleste, proche des comètes et autres nébuleuses instrumentales que constituent la galaxie mélodieuse d’Enzo Ferreira, tout droit sorti des Beaux-Arts de Grenoble.
Son premier EP « Dreams of gold » (2015) lui a permis de faire les premières parties de Darius et Synapson. Il sort par la suite d’autres EPs qui plaisent également au public ! En effet, Astre s’inspire de la musique urbaine et est en recherche constante de nouvelles sonorités. Il s’est d’ailleurs dernièrement fait remarquer avec le titre « Romance » feat. Amela, figurant sur la compilation Parisien 4 de Kitsuné.
Astre sortira son troisième EP « Erase everything » le 23 mars prochain, où l’on retrouvera des compositions organiques, élégantes et subtiles propres à son univers, le tout sublimé par une touche plus mature qu’auparavant.
En parallèle, l’ultra productif jeune compositeur continue de travailler avec le collectif « Slow Hours », dont il est fondateur, et avec qui il réalise divers édits et remixes d’artistes établis, dépassant les 3 millions d’écoutes sur YouTube et SounCloud.
Découvrez et téléchargez son excellent nouveau single « Lost year » feat. Lia !