Le festival Rock en Seine s’est déroulé les 26, 27 et 28 août 2016 au Domaine Nationale de Saint-Cloud !
Cette quatorzième édition a rassemblé 110 000 festivaliers et le soleil était également au rendez-vous durant ces 3 jours de bonheur ! Des concerts, des conférences, des activités, de la restauration, une excellente ambiance… tous les ingrédients étaient là pour passer un bon moment.
Lors de la première journée, le public a pu admirer sur la grande scène de nombreux artistes comme par exemple les groupes Bastille et The Last Shadow Puppets. La participation de Jack Garrat à la scène Pression Live a aussi été très appréciée.
Samedi soir les Sigur Ros ont plongé la foule dans la profondeur de ses sonorités avant la sublime prestation de Massive Attack accompagné par Tricky (présent pour la première fois avec le groupe depuis de nombreuses années). Mais n’oublions surtout pas nos talentueux français : Casseurs Flowters, la Femme, les Naïve New Beaters et le petit génie Tim Dup qui a bluffé le public pour sa première participation à Rock en Seine.
Pour terminer, la programmation de dimanche a également été d’une grande qualité avec la présence des Sum 41, de Gregory Porter, d’Iggy Pop… et du groupe Foals qui a formidablement clôturé ses 3 jours inoubliables !
Rendez-vous pour la quinzième édition les 25, 26 et 27 août 2017 !