Après avoir rempli la Maroquinerie le 19 avril dernier, Lauv était hier soir de retour à Paris pour un concert au YOYO ! Les fans de pays différents ont fait le déplacement pour applaudir le talentueux artiste de 24 ans (il est d’ailleurs très proche de son public).
La première partie a été assurée par Charlotte Lawrence qui a conquis le public avec ses excellents titres. Mais après une petite pause, le YOYO s’est mis à vibrer avec l’arrivée de Lauv. Le show a démarré avec une petite intro de son tube « I like me better » et l’ambiance a tout de suite été au rendez-vous.
Il faut dire que les titres de sa playlist « I met you when I was 18 » sont très efficaces et que la plupart sont désormais des incontournables ! « Chasing fire », « Paranoïd », « A different way » ou encore « Enemies »… Lauv a fait danser le public, et il leur a aussi donné des frissons avec des chansons plus intenses comme « The story never ends » et « Breathe ». Nous avons bien entendu eu droit à son dernier single « Superhero », un très beau titre inspiré par un de ses fans.
Lauv a également mis le feu en jouant de la guitare (acoustique et électrique) et il nous a bluffé avec sa voix puisante, qui ne faiblit pas alors qu’il se déplace sur tous les côtés de la scène en chantant.
Cet incroyable concert s’est terminé avec le tubesque « I like me better » et « The other ». Nous vous conseillons vivement de découvrir l’univers de Lauv et de ne pas rater notre interview de l’artiste qui sera en ligne très prochainement !
Voici quelques vidéos à (re)voir :