Foé au Café de la Danse : Nous y étions !


Foé était hier soir au Café de la Danse pour nous présenter son premier album « Îl » qui est  disponible depuis le 20 avril dernier.

Le public était au rendez-vous et quelle surprise de voir Vianney en première partie. En effet, il a mis le feu avec ses tubes « Pas là », « Veronica », « Dumbo », « La même » et « Je m’en vais ». Foé avait assuré plusieurs premières parties pour lui, donc Vianney a eu la gentillesse de venir à son tour pour le remercier. La salle était déchaînée et l’ambiance a été assurée pour la suite du spectacle.

Foé a ensuite rejoint la scène pour nous transporter dans son univers sombre mais tellement intense. Avec son musicien, ils nous ont fait planer et nous avons eu des frissons. « Alors Lise », « Coma idyllique » ou encore « Mommy », Foé a des titres forts avec des textes bouleversants.

Nous avons également été conquis par sa chanson inédite, ainsi que sa merveilleuse reprise du tube « Le coup de soleil » de Richard Cocciante.

Foé a conquis toute la salle et son avenir dans la musique est plus que prometteur !

N’hésitez pas à prendre vos places pour ses prochaines dates, le 19 octobre à Hénin-Beaumont ou encore le 7 décembre à Sotteville-Lès-Rouen.

Pour revoir le clip de « Mommy » :