Emma Daumas au Café de la Danse (Paris) : Nous y étions !

Emma Daumas est enfin sur scène pour nous présenter son excellent album « L’art des naufrages ». Après Nîmes le 23 septembre dernier, elle était hier soir au Café de la Danse (avec Joan en première partie). Le public parisien était au rendez-vous pour découvrir les nouveaux titres d’Emma en live.

En effet, son retour était très attendu et le disque cumule déjà des milliers d’écoutes grâce aux singles « Les jeunes filles en fleurs », « L’art des naufrages  » et le tout nouveau « A la folie » qui est sorti le 24 septembre.

Emma a raconté l’histoire de cet album avec des mots forts et attendrissants. Ses nouveaux titres ont pris toute leur ampleur sur scène et elle était accompagnée par deux talentueux musiciens (Benoît Pithon et Rémi Ferbus).

Après avoir rencontré un immense succès avec un univers pop/rock, elle est désormais resplendissante avec des morceaux pop/folk. Les fans de la première heure ont tout de même pu redécouvrir l’inoubliable tube « Tu seras » dans une nouvelle version, ainsi que « J’suis conne » qui a été écrit par Mickaël Furnon (Mickey 3D) et qui est extrait de son troisième album « Le chemin de la maison ». Ce n’est pas tout, Emma nous a aussi offert un medley brésilien contenant le titre « Bahia en été », puis « Le vieux saule » que vous pouvez retrouver sur l’EP « Vivante » qui date de 2016.

Nous savons que Maxime Le Forestier est un artiste qu’elle affectionne car ils ont beaucoup travaillé ensemble. Après l’avoir présenté comme étant une de ses étoiles, nous avons eu droit à une magnifique reprise de « Né quelque part ». Emma a également interprété « Je suis venu te dire » de Serge Gainsbourg pour le rappel.

Auteure, compositrice, musicienne et interprète, Emma est une artiste complète et elle est incroyable sur scène ! Le public a été conquis par ce concert et par la qualité des chansons de son nouvel album « L’art des naufrages ». Elle a eu droit à une standing ovation avant de quitter la scène.

Nous vous conseillons vivement d’écouter le dernier opus d’Emma Daumas car il est vraiment magnifique ! Pensez aussi à la voir en concert car elle va vous faire frissonner avec sa voix touchante et à la fois puissante.

Découvrez le clip du nouvel extrait « A la folie » :

Voici la setlist :

Les jeunes filles en fleurs
Saltimbanques
Mermaid blues
L’art des naufrages
Nouveau monde
Né quelque part

J’suis conne
Medley Brésil
Le vieux saule

Joue avec moi
Amor l’amour
Tu seras
Lethe
A la folie

Je suis venue te dire
A la place du silence