Axelle Red au Trianon : Nous y étions !

Axelle Red était hier soir en concert à Paris, au Trianon (TS3) ! En effet, en mars dernier elle a fait un retour très remarqué avec un excellent album intitulé « Exil ». Le public était donc très nombreux pour découvrir toutes ses nouvelles chansons en live.

Le spectacle a commencé avec le titre « Excusez-moi », un morceau efficace qui a tout de suite mis l’ambiance dans la salle. Elle a poursuivi avec « Quand le jour se lève » et « Signe ton nom » le deuxième extrait d’ « Exil ».

Axelle était très en forme et elle a séduit le public avec son charisme et sa voix incroyable ! Elle était ravie d’être de retour sur une scène parisienne et elle n’a pas hésité à faire chanter ses fans comme pour « Le monde tourne mal ». Il faut dire que depuis ses débuts, elle a sorti de nombreux tubes qui sont aujourd’hui des incontournables de la chanson française.

Après le très fort « Je me fâche », nous avons eu la chance de redécouvrir « Parce que c’est toi », « Je t’attends » et le très attendu « Sensualité » dans des nouvelles versions.

Elle nous a également fait part de quelques anecdotes sur la naissance de ses chansons. Axelle est une artiste qui véhicule des messages importants et ses textes sont toujours très intéressants.

Pour le rappel nous avons eu droit à « Gigantesquement belle », l’inoubliable « Rester femme » et le concert s’est terminé avec « Who’s gonna help you ». Ce dernier titre est passé en playlist sur « RTL2 » lors de sa sortie, et parle d’un amour de jeunesse entremêlant deux personnalités marquées par leurs idées fortes sur la société.

Le public a terminé debout et Axelle Red a rejoint les coulisses sous une énorme standing ovation plus que méritée.

Pour revoir le clip de « Who’s gonna help you » :

 Voici la setlist :

Excusez-moi
Quand le jour se lève
Signe ton nom
Blanche Neige
Sold to the man in gold
Un ami
Si tu savais
Papillon
Je me fâche
Parce que c’est toi
Je t’attends
Sensualité
Rouge ardent
The girl’s gonna kill me
Le grand départ
Le monde tourne mal
C’est ainsi

Gigantesquement belle
Rester femme
Who’s gonna help you