Après avoir fait salle comble au Café de la Danse le 1er décembre dernier, Anisha Jo est actuellement en première partie de la tournée de la Star Academy.
Hier soir, la grande gagnante de l’édition précédente a laissé ses camarades pour son deuxième concert à Paris en tête d’affiche à l’Alhambra.
C’est Yoann Casanova qui a fait patienter le public en nous présentant quelques titres de son premier album « Aria ». Cet artiste talentueux a fait vibrer la salle avec sa guitare, sa voix magnifiques et ses chansons entraînantes.
Anisha a ensuite fait son apparition sous les cris et les applaudissements de ses fans venus des quatre coins de la France et de Madagascar, d’où elle est originaire.
C’est avec beaucoup d’énergie, de sensibilité et de générosité qu’Anisha a interprété les morceaux de son magnifique album « Lumière ». Les inconditionnels de la Star Ac’ ont été ravi d’entendre « De là-haut » le premier single dévoilé après sa victoire.
Des invités ont fait le déplacement pour chanter à ses côtés. Yoann Casanova et Philippine sont venus pour un trio sur « Mille coeurs », Amisse (première éliminée de la saison 2022) pour un très beau moment sur « Pas loin », et Abi (gagnant de « The Voice » et actuellement dans « Molière ») pour leur duo « Accorde-moi un temps » et son propre titre « Viens » extrait de son EP « C’est ma chance ».
Anisha a également fait trembler la salle avec des reprises « rock », « Proud Mary » de Tina Turner et « What’s up » de 4 Non Blondes.
Évidemment, nous avons eu droit à des chansons malgaches et Anisha à même invité quelques personnes du public à venir danser sur scène.
Nous avons passé une merveilleuse soirée remplie de tendresse et Anisha a prouvé qu’elle avait bien mérité de gagner la Star Academy. C’est une artiste qui touche le public car elle chante avec son cœur.
N’hésitez pas à découvrir son premier album « Lumière » et à prendre vos places pour la voir sur scène lors de la tournée de la Star Academy !
Le public de l’Alhambra a été conquis et il était debout pour lui offrir une standing ovation plus que mérité.
Pour revoir les clips d’Anisha Jo :