Anaïs Delva au Trianon : Nous y étions !

anais-delva-trianon-justmusic-fr

Après avoir enflammé la Cigale le mercredi 27 avril dernier, Anaïs Delva était de retour sur une scène parisienne. En effet, elle était hier au Trianon pour deux concerts exceptionnels ! Le public était au rendez-vous pour écouter la jeune femme interpréter les grands airs des princesse Disney.

Le concert a commencé avec « Ce rêve bleu » d’Aladdin et le titre « Par magie » extrait du film « Descendants ». Ensuite c’est sous les applaudissement et les cris des enfants qu’Anaïs a enchaîné les célèbres chansons, qui sont d’ailleurs extraits de son album que vous pouvez toujours vous procurer dans les bacs et sur iTunes.

Ariel, Belle, Cendrillon, Raiponce, Rebelle… nous avons retrouvé toutes les jolies princesses Disney durant ce merveilleux spectacle. Les petits avaient des étoiles dans les yeux, tandis que les parents retombaient en enfance.

Anaïs et ses 4 talentueux musiciens se sont amusés à nous faire (re)découvrir tous ces classiques avec une belle complicité communicative. Les parents ont eu droit à une version acoustique du tube « Libérée, délivrée », et les jeunes filles célibataires à l’incontournable « Un jour mon prince viendra ».

Le public connaissait les paroles de toutes les chansons sur le bout des doigts, mais bien entendu tout le monde attendait le titre phare de « La Reine des neiges ». Après avoir interprété « Au bout du rêve » (« La princesse et la grenouille ») pour dire aux enfants d’y croire et de se battre pour réaliser leurs rêves, Anaïs Delva est partie se changer. Elle est revenue sur la scène habillée d’une magnifique robe noire pour nous offrir « Libérée, délivrée » dans sa version initiale. Les enfants se sont levés et étaient déchaînés. Après avoir fait ses remerciements, Anaïs a demander au public de reprendre son tube a cappella, puis est retournée dans les coulisses sous une standing ovation.

La talentueuse Anaïs Delva représente les princesses Disney à la perfection et nous avons passé un excellent moment ! Si vous n’étiez pas présents, le concert a été enregistré et sera diffusé au cinéma le vendredi 30 septembre, le samedi 1er et le dimanche 2 octobre prochain !