Lollapalooza 2025 : Nous y étions !

Du vendredi 18 au dimanche 20 juillet, l’Hippodrome de Longchamp a vibré au rythme de Lollapalooza Paris 2025, réunissant 160 000 festivaliers venus du monde entier !

Le premier jour, les fans ont été conquis par les performances d’Olivia Rodrigo, Benson Boone, Lola Young ou encore Alex Warren. Une belle entrée en matière sous le signe de la pop et de l’émotion.

Le samedi, même la pluie n’a pas découragé le public venu applaudir un line-up impressionnant : David Guetta a enflammé la scène, Macklemore a retourné la foule, Jacob Collier a apporté sa touche musicale unique, sans oublier Finneas, Franglish et Ronisia qui ont tout donné.

Heureusement, le soleil était de retour pour le grand final dimanche. La journée s’est clôturée en beauté avec Joé Dwèt Filé, Zaho, la K-pop représentée par les talentueuses IVI, une Raye combative et touchante malgré la maladie, et Justin Timberlake (il ne s’était pas produit à Paris depuis 2018), qui a fait chanter tout le public sur ses plus grands tubes, avant de conclure le festival sous un magnifique feu d’artifice.

Au-delà de la musique, Lollapalooza 2025 a aussi mis l’accent sur l’expérience globale :
– Le coin Lolla Planète a sensibilisé les festivaliers aux enjeux écologiques.
– L’espace Lolla Wellness a permis à chacun de se détendre entre deux concerts avec yoga, soins et activités bien-être.
– Côté papilles, Lolla Chef a régalé tout le monde avec une sélection de stands gourmands et de chefs invités (Stéphanie Le Quellec, Jade Genin, Cédric Grolet et Mory Sacko), mêlant street food, cuisine du monde et options végétariennes.

Vivement l’année prochaine !