Les Kids United à l’Olympia : Nous y étions !

Kids United

Les Kids United étaient cet après-midi en concert à l’Olympia, un premier live qui était très attendu par le public vu que la date était SOLD OUT !

En effet, les kids rencontrent un immense succès depuis la sortie de leur premier album « Un monde meilleur » qui est certifié triple disque de platine ! Ils ont d’ailleurs remporté 400 000 Euros à l’Unicef !

La première partie a été formidablement assurée par la chanteuse Inaya qui a été révélée dans l’émission « Rising Star ».

Carla, Gloria, Erza, Gabriel, Esteban et Nilusi ont ensuite fait leur apparition avec le titre « Laissez-nous chanter ». Ils ont poursuivi avec leur tube « On écrit sur les murs » et les enfants présents dans la salle ainsi que les parents, ne se sont pas fait prier pour chanter et applaudir les Kids.

Nous avons eu droit aux titres de leur premier album et du deuxième qui devrait sortir prochainement. Les jeunes artistes ont aussi chanté des chansons en solo, Gloria était craquante avec son interprétation de « La vie en rose », Esteban a fait danser la salle sur « La camisa negra », Nilusi était sublime avec « Crazy », Carla a repris « Eblouie par la nuit » le titre qui lui avait permis de gagner la première saison de « The Voice Kids », Erza a laissé le public sans voix avec le tube « Chandelier » et Gabriel a mis l’ambiance avec « Uptown funk ».

Inaya est revenue sur scène pour interpréter « Tout le bonheur du monde » avec Erza et Nilusi,  un titre qui sera sur leur deuxième album. Gabriel et Erza nous ont montré qu’ils savaient rapper en reprenant « Sur ma route » et tous les Kids ont mis le feu avec le medley « Winter 2015 », composé des tubes de Justin Bieber ou encore Adèle !

Pour le plus grand plaisir du public, les jeunes artistes ont interprété leur nouveau single « Qui a le droit » qui vient tout juste de sortir. Ils nous ont aussi offert des chansons de Disney, « L’air du temps » (Pocahontas) pour Nilusi, « Je voudrais déjà être roi » (Le roi lion) pour Esteban, « Etre un homme comme vous » (Le livre de la jungle) pour Gabriel, « Histoire éternelle » (La Belle et la Bête) pour Erza, « Partir là-bas » (La petite sirène) pour Carla et « Libérée, délivrée » (La reine des neiges) pour Gloria.

Tout le monde s’est mis debout pour danser et chanter sur « Toi + moi » et « Happy ». Les Kids en ont profité pour faire des remerciements et présenter leurs talentueux musiciens. Jérémy Chapron qui travaille sur le projet avec eux est venu saluer le public.

Pour clôturer cet excellent concert, les Kids United ont chanté leur premier single « On écrit sur les murs » pour la deuxième fois.

N’hésitez pas à prendre vos billets pour la tournée des Kids United qui commencera le 5 juin à Saint-Paul. Ils reviendront à Paris mais cette fois au Zénith le 13 novembre 2016 (Decibels Productions) !

Pour revoir le clip de « Qui a le droit » :

Voici la setlist :

Laissez-nous chanter
On écrit sur les murs
La vie en rose
Tout le bonheur du monde
Sur ma route
La camisa negra
Destin
Winter 2016
Crazy
Qui a le droit
Eblouie par la nuit
Des ricochets
Chandelier
Comme un enfant
Medley Disney
Uptown funk
Toi + moi
Happy
On écrit sur les murs