Les mélodies rafraichissantes de Mahmut Orhan sont une combinaison de deep house et de groovy indie dance, associés à des sonorités issues de ses propres expériences culturelles. Originaire de Bursa, il a commencé à s’exercer dans l’univers de la dance en remixant des morceaux des années 80 et 90. Avec son single « Feel », la signature artistique d’Orhan reçoit de multiples éloges par des stations de radio de renom mais aussi par des trendsetters et des blogueurs. L’ascension vers le succès se poursuit puisqu’il reçoit le prix DJ de l’année de GQ dans sa série Men of the Year.
Il propose aujourd’hui une version remaniée du titre des années 70 « Six day war ». Sur ce nouveau single intitulé « 6 Days », le producteur turc conserve l’énergie vocale du Colonel Bagshot tout en lui insufflant un air nouveau et une touche orientale.
Découvrez le clip qui va vous emmener dans de vastes paysages, des champs rocailleux et de magnifiques temples ronds et met l’accent sur une variété de personnages, de tout horizon :