Vitaa au Trianon : Nous y étions !

Vitaa était hier soir en concert à Paris au Trianon ! En effet, la talentueuse artiste nous a présenté son nouvel album « J4M » qui est disponible depuis le mois de mai dernier.

Depuis 10 ans, Vitaa rencontre le succès et son public (La Vitaa family) est présent depuis toutes ces années pour la soutenir. Le Trianon était donc bien rempli pour le premier concert de sa nouvelle tournée.

Après une petite introduction, Vitaa a fait son apparition sur scène sous les cris et les applaudissements. Le show a démarré avec l’incontournable « A fleur de toi » pour le plus grand plaisir du public. Dès cette première chanson et jusqu’à la dernière, les fans ne se sont pas arrêtés de chanter et d’accompagner Vitaa.

Elle nous a fait danser avec les titres de chacun de ses albums, « A fleur de toi » (2007), « Celle que je vois » (2009), « Ici et maintenant » (2013) et « La même » (2015). Nous avons aussi eu des frissons avec ses magnifiques ballades, comme par exemple « L.I.H.A.M. » une belle chanson dédié à son premier enfant.

Vitaa a également gâté le public en invitant des artistes sur quelques titres, John Mamann pour « Comme ça », « Maître Gims » pour « Game over » et Slimane pour « A fleur de toi » lors du rappel. Diam’s n’était pas là pour « Confessions nocturnes » et Jul pour « Ça les dérange », mais la Vitaa family a parfaitement pris la relève. A la fin du concert, les fans ont lancé des ballons et le spectacle s’est terminé avec l’excellent « Comme dab ».

N’hésitez surtout pas à prendre vos places pour les prochaines dates de sa tournée ! Vitaa donne tout sur scène, son public est déchaîné et l’ambiance est excellente !

Pour revoir le clip de « Comme dab » :

Voici la setlist :

J4M
A fleur de toi
Dans ma tête
Une fille pas comme les autres
Toi
Tu me laisseras
Ton silence
L.I.H.A.M.
Comme ça feat. John Mamann
Pourquoi les hommes ?
Prendre l’air
Confessions nocturnes
Ma soeur
Game over feat. Maître Gims
Ça les dérange

A fleur de toi feat. Slimane
Peine et pitié
Comme dab