France Bleu Live avec Vianney : Nous y étions !

0
681

vianney-france-bleu-justmusic-fr

Vianney était hier soir, l’invité du France Bleu Live pour nous présenter les titres de son nouvel album éponyme ! Le public était très nombreux pour assister à ce concert privé au Studio 105 de la Maison de la Radio.

Il a démarré son show avec le titre « J’m’en fous » et il était accompagné ! Si vous l’avez déjà vu sur scène, vous savez qu’il a l’habitude de se produire seul. Les quelques privilégiés ont donc eu la chance de le voir entouré par de talentueux musiciens. Nous avons eu droit à plusieurs titres de son nouvel album et de quelques morceaux du premier qui sont désormais incontournables : « Les gens sont méchants », « Je te déteste », « Veronica » et « Pas là ».

Vianney était parfois accompagné, mais il a également pris le soin d’interpréter quelques chansons tout seul comme à son habitude. Néanmoins, les musiciens ont apporté une toute autre ampleur aux tubes « Veronica » et « Pas là ».

Redécouvrir « Je m’en vais » en live est aussi un cadeau pour nos oreilles. N’oubliez surtout pas de voter en cliquant ici, car la chanson est nommée dans la catégorie « Chanson originale de l’année » aux Victoires de la Musique 2017 !

Pour le rappel, Vianney s’est mis derrière le piano et il a terminé le concert avec « Le galopin ». Puis, l’animatrice Elodie Suigo a rejoint la scène pour une petite interview et pour lui offrir un vinyle conçu spécialement par France Bleu contenant le live du titre « Quand je serai père ».

Vianney nous a donné une fois de plus, un très bel aperçu de sa nouvelle tournée qui commencera prochainement (Il sera au Bataclan le 21/03/2017 et à la Cigale les 24 et 25/03/2017).

L’émission sera diffusée jeudi prochain sur France Bleu à partir de 22h !

Pour revoir le clip de « Je m’en vais » :

Voici la setlist :

J’m’en fous
Quand je serai père
Tombe la neige
Dumbo
Les gens sont méchants
Je te déteste
Moi aimer toi
Veronica
L’homme et l’âme
Pas là
Je m’en vais
Le galopin

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY