France Bleu Live avec Vianney : Nous y étions !

    vianney-france-bleu-justmusic-fr

    Vianney était hier soir, l’invité du France Bleu Live pour nous présenter les titres de son nouvel album éponyme ! Le public était très nombreux pour assister à ce concert privé au Studio 105 de la Maison de la Radio.

    Il a démarré son show avec le titre « J’m’en fous » et il était accompagné ! Si vous l’avez déjà vu sur scène, vous savez qu’il a l’habitude de se produire seul. Les quelques privilégiés ont donc eu la chance de le voir entouré par de talentueux musiciens. Nous avons eu droit à plusieurs titres de son nouvel album et de quelques morceaux du premier qui sont désormais incontournables : « Les gens sont méchants », « Je te déteste », « Veronica » et « Pas là ».

    Vianney était parfois accompagné, mais il a également pris le soin d’interpréter quelques chansons tout seul comme à son habitude. Néanmoins, les musiciens ont apporté une toute autre ampleur aux tubes « Veronica » et « Pas là ».

    Redécouvrir « Je m’en vais » en live est aussi un cadeau pour nos oreilles. N’oubliez surtout pas de voter en cliquant ici, car la chanson est nommée dans la catégorie « Chanson originale de l’année » aux Victoires de la Musique 2017 !

    Pour le rappel, Vianney s’est mis derrière le piano et il a terminé le concert avec « Le galopin ». Puis, l’animatrice Elodie Suigo a rejoint la scène pour une petite interview et pour lui offrir un vinyle conçu spécialement par France Bleu contenant le live du titre « Quand je serai père ».

    Vianney nous a donné une fois de plus, un très bel aperçu de sa nouvelle tournée qui commencera prochainement (Il sera au Bataclan le 21/03/2017 et à la Cigale les 24 et 25/03/2017).

    L’émission sera diffusée jeudi prochain sur France Bleu à partir de 22h !

    Pour revoir le clip de « Je m’en vais » :

    Voici la setlist :

    J’m’en fous
    Quand je serai père
    Tombe la neige
    Dumbo
    Les gens sont méchants
    Je te déteste
    Moi aimer toi
    Veronica
    L’homme et l’âme
    Pas là
    Je m’en vais
    Le galopin