Rag’n’Bone Man au Trabendo : Nous y étions !

0
656

ragnbone-man-justmusic-fr

Rag’n’Bone Man s’est fait connaître avec le collectif rap underground « Rum Committee » en tant que vocaliste dans le circuit d’open mic de Brighton.
Il a sorti un mini album de 8 titres, « Wolves » en téléchargement gratuit l’année dernière qui s’est attiré les bonnes grâces de la presse, notamment le « Guardian » ou « Noisey » qui sont tombés sous le charme.

« Human », le premier extrait de son album qui sortira chez Columbia Records en 2017 est un tube à travers le monde ! La France a également été conquis et le public était très nombreux pour son premier concert parisien, hier soir au Trabendo.

Rag’N’Bone Man était entouré de musiciens talentueux et d’une choriste pour le plus grand plaisir de ses fans. Il était très content d’être sur scène et c’est avec beaucoup de charisme qu’il a fait le show ! En effet, durant toute la soirée nous avons eu la chance de découvrir des titres inédits extraits de son premier opus à venir. Il nous a mis l’eau à la bouche en délivrant de très beaux messages, et nous avons été conquis par sa voix grave et tellement sensuelle !

Rag’n’Bone Man a une belle présence scénique et toute la salle était en délire dès les premières notes de l’incontournable « Human ». Nous avons eu des frissons sur toutes les chansons, mais encore plus lorsqu’il a tenu à interpréter un titre a cappella juste avant le rappel.

Après plus d’une heure de live, Rag’n’Bone Man a remercié le public et à rejoint les coulisses sous les cris et les applaudissements.

Pour revoir le clip de « Human » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY