Les Little Mix au Zénith de Paris : Nous y étions !

0
478

little-mix-paris-justmusic-fr

Les Little Mix sont actuellement en tournée et elles étaient hier soir de retour à Paris ! En effet, leur dernier concert s’était déroulé au Grand Rex le 23 juin 2016 (complet en seulement 10 minutes !). Ce Zénith (Live Nation) était donc très attendu par les Mixers !

La première partie a été assurée par le groupe The Vamps et ils ont conquis les jeunes filles avec leurs différents titres.

Leigh-Anne, Perrie, Jesy et Jade ont ensuite rejoint la scène avec « Power », un morceau énergique qui a de suite mis l’ambiance pour le reste de la soirée. Les filles ont présenté les chansons de leur dernier album  « Glory days », des morceaux efficaces et taillés pour le live : « Down & dirty », « F.U. », « Your love » ou encore « Touch ».

Elles ont évidemment interprété leurs anciens tubes pour les fans de la première heure. Le groupe a donc fait trembler le Zénith avec « Black magic », « Salute », « Hair », « Secret love song »… Les Little Mix ont également tenu à offrir leur tout premier single, l’incontournable « Wings ».

Un écran géant diffusait derrière elles des images du Zénith, ainsi que des clips pour donner plus d’ampleur au show ! Les 4 artistes se sont données à 100%, enchaînant les titres et des chorégraphies endiablées.

Avant de rejoindre les coulisses, les Little Mix ont terminé ce concert événement avec « Shout out to my ex ». Une fois de plus, le show était réussi mais malheureusement trop court comme l’ont fait remarquer quelques fans en sortant de la salle. Vivement le prochain !

Pour revoir le clip de « Shout out to my ex » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY