Vitaa à l’Olympia : Nous y étions !

Après avoir fait trembler les murs du Trianon le 2 novembre 2017, Vitaa était de retour à Paris hier soir ! En effet, toujours dans le cadre du « J4M Tour » la talentueuse artiste a de nouveau mis le feu dans une salle parisienne, et cette fois c’était dans le mythique Olympia (pour la première fois et certainement pas la dernière) !

Nous étions présents la dernière fois et la setlist était presque identique. Vitaa avait toujours autant d’énergie et a réussi à la communiquer à ses nombreux fans. Elle était accompagnée des mêmes musiciens et choristes, et ils étaient toujours aussi talentueux.

Comme d’habitude Vitaa a chanté avec son coeur et le public a été une nouvelle fois conquis ! Il faut dire que la Vitaa family est dynamique et ne s’arrête jamais, ce qui met une excellente ambiance tout le long du spectacle.

Vitaa nous a bien entendu réservé quelques surprises, et de nombreux artistes ont fait le déplacement pour chanter avec elle. Dadju pour « Reine » et « Désaccord », Maître Gims pour « Bella ciao » et « Game over », Slimane pour « Je te le donne » et Claudio Capéo pour « Un peu de rêve ».

Tous les chanteurs sont ensuite remontés sur scène pour offrir un disque de platine à Vitaa. En effet, l’album « J4M » s’est arraché à plus de 100 000 exemplaires et l’interprète du tube « A fleur de toi », a été très heureuse et touchée de recevoir ce petit cadeau.

Cet excellent concert s’est ensuite terminé avec le titre « Ça les dérange » et une standing ovation plus que méritée pour Vitaa.

Le « J4M Tour » n’est pas encore terminé, alors nous vous conseillons de prendre vos places pour les prochaines dates !

Pour revoir le clip de « Je te le donne » :