Us The Duo à la Boule Noire : Nous y étions !

0
475

Us The Duo JustMusic.fr

Us The Duo est un duo musical mais aussi amoureux. Le groupe est donc né en 2011 de la rencontre entre Michael et Clarissa Alvarado à Los Angeles. Tout commence après avoir posté sur YouTube une vidéo de leur mariage qui a été visionnée plus de 5 millions de fois.

Fort de cette nouvelle attention sur le net, le couple réalise en 2013 des reprises sur Vine et Youtube et fédère une communauté de fans fidèles. Sans avoir signé de contrat avec une maison de disques, Us The Duo totalise plus de 80 millions de vues sur sa chaîne YouTube. Ils finissent par se professionnaliser et signent en 2014 chez Republic Records.

Actuellement en tournée, Us The Duo était hier soir en concert COMPLET à Paris à la Boule Noire (Alternative Live). La première partie a été assurée par un artiste talentueux prénommé Robbie Cavanagh. Il a conquis le public avec son univers et quelques titres extraits de son album « The state of Maine ».

Puis Michael et Clarissa ont fait leur apparition sur scène avec un mashup. Durant tout le concert le duo a été très proche de ses fans, car il a tenu à leur raconter des anecdotes personnelles et artistiques. C’est donc avec beaucoup d’humour et de sympathie qu’ils nous ont fait passer une excellente soirée. Il faut dire qu’ils sont très talentueux et qu’ils chantent avec une alchimie vocale touchante et parfaite.

Nous avons eu droit à différentes chansons extraites de leurs nombreux albums (« No matter where you are » ou encore « Just love »), mais aussi à des reprises qu’ils affectionnent. Le duo a aussi répondu aux questions des fans et un d’entre eux à même eu le privilège de monter sur scène.

Les chansons d’amour se sont succédées et une belle ambiance régnait dans la salle. Michael et Clarissa vont très bien ensemble et on sent qu’ils s’aiment vraiment ! Ils ont propagé leur amour ainsi que leur talent durant plus d’une heure. Pour le rappel, les amoureux ont terminé le concert en apothéose avec un medley de plusieurs tubes qui ont marqué l’année 2016. Avant de quitter la scène, ils se sont embrassés langoureusement sous les applaudissements du public.

Pour revoir le clip de « No matter where your are » (près de 13 000 000 de vues) :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY