Shawn Mendes à l’AccorHotels Arena : Nous y étions !

0
736

Shawn Mendes JustMusic.fr

Shawn Mendes est actuellement en tournée mondiale pour nous présenter les tubes de ses deux albums « Handwritten » et « Illuminate ». Il était hier soir de passage à Paris à l’AccorHotels Arena pour un concert exceptionnel  (Gérard Drouot Productions) !

Après une première partie assurée par son protégé, le talentueux James TW, Shawn a tenu à rendre un bel hommage à Ariana Grande en diffusant son titre « One last time », et en nous offrant un très beau discours.

Le show a enfin commencé avec « There’s nothing holding’ me back » et Shawn a enchaîné différents titres comme « Lights on », « Bad réputation » ou encore l’incontournable « Stiches ». Les fans (majoritairement féminin) connaissaient les paroles sur le bout des doigts et ils étaient plus que déchaînés ! Une bonne ambiance régnait et le spectacle était assuré grâce aux écrans qui diffusaient l’image de Shawn, ainsi que les magnifiques jeux de lumière.

Après une dizaine de morceaux, Shawn a rejoint la petite scène qui se trouvait au bout de la salle pour interpréter quelques titres au piano et à la guitare. Nous avons donc eu droit à « Castle on the hill » d’Ed Sheeran, « Life of the party », « Three empty words », « Patience » et « Roses ». Le public était en délire et Shawn n’a pas hésité à s’approcher pour toucher quelques mains.

Il a ensuite regagné la scène principale et a mis le feu avec des titres entraînants ou des magnifiques ballades : « No promises », « Understand », « Don’t be a fool », « Mercy » et « Never be alone ».

Shawn a réussi à nous transmettre sa joie de se produire dans cette grande salle parisienne, et pour la dernière chanson, les murs de l’AccorHotel Arena se sont mis à trembler encore plus ! En effet, ce très beau concert s’est achevé avec le tube « Treat you better ».

Shawn Mendes n’a que 18 ans, mais il maîtrise tellement la scène qu’il en paraît beaucoup plus. Il offre toujours à son public des spectacles grandioses et il se donne à 100% ! Vivement sa prochaine date parisienne !

Pour revoir le clip de « Treat you better » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY