Muse à l’AccorHotels Arena : Nous y étions !

0
755

Muse JustMusic.fr

Dans le cadre de la tournée « Drones world tour », le groupe Muse était hier soir en concert à l’AccordHotelsArena (Alias Production) à Paris (ils y seront également ce soir, lundi et 3 soirs au mois de mars) !

La première partie a été assurée par les X Ambassadors qui ont conquis le public avec quelques titres de leur premier album « VHS ».

Les garçons se sont fait attendre car ils ont fait leur apparition sur scène à 21h30 ! Le public était tout de même déchaîné sur « Psycho », le premier titre de la setlist. Matthew Bellamy et ses acolytes ont donc présenté leur nouvel album « Drones » (toujours disponible dans les bacs et sur iTunes), mais ont également interprété leurs tubes : « Supermassive black hole », « Starlight », « Time is running out »…
Ils ont aussi fait des clins d’oeil à AC/DC, Jimi Hendrix ou encore Ennio Morricone lors du dernier titre « Knights of cydonia ».

Le groupe a enchaîné les morceaux sans s’arrêter, excepté pour saluer le public ou leur demander de chanter. Le design et la configuration de la scène a permis aux fans de vivre une véritable expérience audio/visuelle à 360° ! Matthew s’est déplacé sur tous les côtés de la scène et s’est approprié tout l’espace. Le public était débout sur la plupart des morceaux et avaient des étoiles dans les yeux en admirant les différentes mises en scène. Un lancé de confettis lors de « Mercy » a plongé l’AccorHotels Arena dans une ambiance encore plus festive.

Muse a ensuite quitté la scène sous les cris et les applaudissements des Musers, venus des quatres coins de la France mais aussi de l’étranger.

Voici la setlist :

(Drill sergeant)
Psycho
Dead inside
Interlude
Hysteria
Plus in baby
The 2nd law : Isolated system
The handler
Resistance
Supermassive black hole
Prelude
Starlight
United states of Eurasia
Munich jam
Madness
Undisclosed desires
(JFK)
Reapers
Time is running out
Uprising
The globalist
(Drones)
Mercy
Knights of Cydonia

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY