Louise Redknapp au Gorilla à Manchester : Nous y étions !

Louise Redknapp a commencé sa carrière en 1993 avec le groupe Eternal et l’incontournable « Stay ». Quelques années plus tard et après plusieurs tubes, elle décide de se lancer en solo et sort son premier album « Naked » en 1996.

Le succès est encore au rendez-vous et Louise devient une véritable star en Europe ! « Light of my life », « Undivided love », « Let’s go round again », « 2 faced »… elle enchaîne les tubes et les albums (« Naked » (1996), « Woman in me » (1997), « Elbow beach » (2000)).

En parallèle, elle cartonne aussi avec des projets télévisuels et caritatifs, se marie avec le footballeur Jamie Redknapp en 1998, et est élue la femme la plus sexy en 2004 par le magazine FHM.

Après s’être consacrée à sa famille (elle a deux enfants), elle vient de divorcer et revient enfin à la musique ! Pour le plus grand plaisir de ses fans, Louise est actuellement en tournée « Intimate & live ». La première date (le 22 décembre 2017 à Londres) a été SOLD OUT et certaines autres le sont aussi, comme celle de samedi dernier au Gorilla à Manchester.

Nous étions présents et c’était un pure bonheur de revoir Louise sur scène ! La salle était pleine à craquer et le public était en délire !

Le concert a commencé avec « Arms around the world » et dès les premières notes les fans ne se sont plus arrêtés de chanter. Elle a enchaîné ses nombreux tubes pour nous faire danser, mais aussi de magnifiques ballades comme « Light of my life », une version acoustique de « All that matters » et quelques incontournables de ses débuts avec Eternal (« Just a step from heaven »…).

Accompagnée par trois incroyables choristes et 4 musiciens talentueux, Louise a fait trembler le Gorilla et l’ambiance était incroyable ! Après toutes ces années, elle a toujours autant d’énergie, est toujours aussi talentueuse et incroyablement ravissante !

Nous avons dansé, nous avons eu des frissons et nous avons surtout passé une excellente soirée ! Revivre en live, « Stay » le premier single du groupe Eternal et « Naked » son premier single solo était plus que réjouissant pour le public.

Ce super show s’est terminé avec « 2 faced » et « Let’s go round again », puis Louise a rejoint les coulisses sous une standing ovation.

Voici la setlist :

Arms around the world
Beautiful inside
Light of my life
Pandoras kiss
Bright
In walked love
Undivided love
All that matters (en acoustique)
Just a step from heaven
Don’t mess with my man (Lucy Pearl)
One kiss from heaven
Stay
Naked

2 faced
Let’s go round again