Loïc Nottet remporte la sixième saison de « Danse avec les Stars »

0
674

Loïc Nottet

C’est le chanteur Loïc Nottet qui a remporté cette sixième saison de « Danse avec les Stars » avec la danseuse Denitsa Ikonomova.

Finaliste de la troisième saison de « The Voice Belgique » et quatrième à l’Eurovision 2015, la France aura porté chance à l’interprète de « Rythm inside » (disponible sur iTunes). En effet, Loïc a séduit les français durant toutes ces semaines avec ses merveilleuses prestations.

Pour la finale de ce soir, il a encore bluffé les téléspectateurs en dansant sur « Don’t rain on my parade » de Barbra Streisand, « Chandelier » de Sia et pour finir lors de l’épreuve du freestyle sur le titre « Don’t stop me now » de Queen.

Loïc Nottet a suscité plus de votes que ses camarades Priscilla Betti et Olivier Dion, et permet donc a sa partenaire Denitsa Ikonomova de remporter l’émission pour la deuxième année consécutive. Malheureusement, le talentueux danseur Christophe Licata a pour la quatrième fois échoué en finale.

Nous tenons à féliciter le jeune artiste de seulement 19 ans qui devrait aller très loin aussi bien dans sa carrière de chanteur que dans la danse, s’il décide de continuer comme le souhaite Marie-Claude Pietragalla et Denitsa Ikonomova.

Pour revoir notre interview de Loïc Nottet il suffit de cliquer ici !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY