Léa Paci dévoile le clip du single « Adolescente pirate »

0
525

LEA-PACI---single_cover_web JustMusic.fr

Léa Paci a réussi à séduire le public avec son premier single « Pour aller où ? » car le clip cumule plus de 926 000 vues sur YouTube !

La jeune artiste de 20 ans prépare actuellement son premier album qui sortira dans le courant de l’année. Elle nous en avait d’ailleurs parlé lors d’une interview à (re)découvrir en cliquant ici.

« Une grande partie de l’album est déjà terminée ou du moins bien avancée, je continue effectivement de travailler avec Yohann et Tristan, pour le moment notre collaboration a fait naître des morceaux dont nous sommes fiers tous les trois, si la situation venait à changer nous prendrions des décisions en conséquences mais pour le moment, il n’y a pas d’ombres au tableau. Les derniers morceaux à enregistrer sont ceux entièrement écrits par moi, je suis vraiment pressée de pouvoir les partager avec le public… »

Le deuxième single de Léa Paci qui s’intitule « Adolescente pirate » est disponible depuis le 22 février dernier. La chanson est très plébiscitée par les radios et nous dévoile un peu plus de l’univers de Léa.

Découvrez le clip qui a été réalisé par PANAMÆRA :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY