Hier soir, nous étions au concert privé de Kendji Girac organisé par So Music à l’Alhambra (Paris).
C’est Marvin Dupré qui a assuré la première partie, en nous présentant quelques titres de son premier album très attendu, qui devrait sortir dans le courant de l’année.
Il a évidemment interprété son premier single « La foudre » en s’accompagnant au piano. Des titres inédits (« Je m’imagine » et « Mais je sais ») et nous a offert un mashup dont il a le secret.
Marvin a terminé avec son dernier single « Regarde-les » (clip ci-dessous) et le public a été conquis !
Puis après une courte pause, Kendji Girac a fait son entrée sur scène en interprétant « Tu y yo », face à un public déchaîné et composé majoritairement de jeune filles. Il nous a offert ses différents tubes (« Conmigo », « Me quemo », « Elle m’a aimé », « Color Gitano », « No me mirès màs »…) extraits de ses deux albums, « Kendji » et « Ensemble ». Tous les fans connaissaient les paroles sur le bout des doigts, que ce soit en français ou en espagnol.
Kendji a mis le feu dans la salle et nous avons eu des frissons lors de son interprétation du titre « Les yeux de la mama », une très belle chanson dédiée à sa maman, ainsi qu’avec l’instrumental « Amor y libertad » accompagné par son guitariste.
Depuis sa victoire à « The Voice 3 », Kendji Girac est désormais un artiste confirmé et il a réussi à imposer son style. Proche de ses fans, il a tenu à leur souhaiter une bonne année et une bonne santé. C’était son premier concert de 2016 et quel concert ! Kendji a terminé le show avec « Andalouse » et a quitté la scène sous une standing ovation.
Pour revoir son nouveau clip « No me mirès màs » feat. Soprano :