INTERVIEW : Rencontre avec YALL

0
456

Yall- Photo Promo

Nous avons rencontré le trio YALL qui cartonne avec les singles « Hundred miles » et « Together » chez Sony.

JustMusic.fr : Comment vous êtes-vous rencontés et pourquoi avoir voulu faire de la musique ensemble ?

YALL : Nous nous sommes rencontrés il y a 9 ans car nous avons des amis en commun. Nous avons eu envie de faire notre propre musique et nous avons démarré à Barcelone.

JustMusic.fr : Que signifie YALL ?

YALL : Ça vient de « You all » car quand nous avons lancé notre groupe nous voulions toucher le plus de monde possible (sourire).

JustMusic.fr : Justement votre premier single « Hundred miles » a été un véritable succès à travers le monde. Pouvez-vous me parler de la création de ce titre et me présenter la chanteuse Gabriella Richardson ?

YALL : Nous avons connu Gabriella sur SoundCloud et nous avons tout de suite adoré sa voix. Nous avons ensuite composé le titre tous ensemble en un week-end. Mais nous avons passé un mois pour terminer la production du morceau. Nous sommes très contents du résultat et nous nous sommes bien amusés à le faire. Avoir rencontré un immense succès avec ce single est une chose formidable pour nous !

JustMusic.fr : Le deuxièmle « Together » est aussi un succès donc pouvez-vous me le présenter ?

YALL : C’est un titre plus ensoleillé et nous avons cherché une nouvelle voix pour l’interpréter. Nous avons envie de faire participer des artistes différents sur chacune de nos chansons. Nous voulons des personnes différentes pour chaque projet, même pour la réalisation de nos clips.

JustMusic.fr : Pourquoi avez-vous demandé à Ko Hyojoo, la championne de longboard de participer à votre clip ?

YALL : Ce sont des amis qui nous l’ont présentée car nous avons adoré ses vidéos sur Instagram. On trouvait qu’elle convenait parfaitement à notre clip donc nous lui avons demandé de tourner pour nous.

Yall JustMusic.fr

JustMusic.fr : Ça vous fait quoi d’entendre vos titres dans des publicités comme « Desigual » ou encore « Actimel » ?

YALL : C’est très plaisant et cool de voir que nos créations soient synchronisées avec des publicités. Quel que soit le moyen, du moment qu’on peut faire connaître notre musique, c’est super !

JustMusic.fr : Préparez-vous un album ?

YALL : On travaille actuellement sur de nouveaux singles et on espère qu’on aura l’occasion de sortir un album un jour. Nous ne savons pas encore quand mais on croise les doigts pour que cela se fasse.

JustMusic.fr : Combien de jours allez-vous rester à Paris et quel est votre programme ?

YALL : On repart ce week-end mais avant, nous allons mixer à Nice puis à Reims. Hier, pour la fête de la musique, nous nous sommes produits devant des milliers de personnes et c’était juste incroyable !

JustMusic.fr : Quel est votre secret pour toujours nous concocter des tubes ?

YALL : Nous ne savons pas, nous ne savons pas si nous en avant un (rires). On teste des choses et on s’inspire des styles que nous aimons. Parfois on aime ce qu’on fait, parfois on trouve que c’est mauvais (sourire).

JustMusic.fr : Pouvez-vous conclure en français ?

YALL : Salut nous sommes YALL ! Merci beaucoup Paris et JustMusic.fr !

Retrouvez YALL sur Facebook et sur Twitter.

YALL Interview JustMusic.fr

YALL Dédicace JustMusic.fr

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY