« I told you », le premier album de Tory Lanez

0
1073

Tory Lanez JustMusic.fr

Tory Lanez (à prononcer « Tory Layns », de son vrai nom Daystar Peterson) est un jeune artiste de 23 ans, autodidacte et qui cumule plusieurs casquettes. Il rappe, il chante, ul compose et produit ses propres morceaux ! En parallèle, il est également DA et designer de sa propre marque de vêtement « One Umbrella » qu’il a créé avec son frère.

Tout comme Drake, il vient de Toronto et va faire de se point commun, un atout pour se faire démarquer. Tory décide de poster une vidéo sur YouTube et demande à Drake d’écouter ses sons. Malheureusement la star n’est pas conquis, mais elle s’engage à lui remettre 10 000 dollars qu’il refuse.

Par la suite Tory sort plusieurs mixtapes et se fait remarquer par Sean Kingston. En juillet dernier il signe sur le label « Mad Love Records » de Benny Blanco (producteur ayant collaboré avec Katy Perry, Selena Gomez, Maroon 5…).

Tory Lanez vient de sortir son premier album « I told you » et on retrouve les titres « Say it » qui sample le tube de BrowNstones « If you love me » sorti en 1995, et son nouveau single « Luv' ».

Pour revoir le clip de « Luv' » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY